Présentation de SCHERZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de SCHERZO

Message  mimi50 le Sam 29 Mai 2010 - 16:09

bonjour à tous,
en surfant sur internet pour résoudre un petit problème technique je découvre ce site dont la réalisation m'apparait très interessante à la condition bien sur qu'un maximum de propriétaires de voiliers ETAP s'y inscrivent.
Sherzo est un ETAP 32 S de 2003 avec lequel je navigue pour la troisième saison. Il est basé au port-rhu à Douarnenez où après deux ans sur filières je viens d'obtenir une place au ponton.
Navigations dans la baie, dans la rade de Brest et la rivière de de Chateaulin, les Glénan et recemment grâce aux super conditions météo (vent faible et petits coefficients de marée) j'ai pu passer deux nuits à Molène puis deux autres à Ouessant...superbe!
Le bateau a été très équipé par le précédent propriétaire avec comme petit inconvénient la perte de quelques coffres de rangement. Tirant d'eau 1m80 ce qui limite certains mouillages mais permet de très bien remonter au vent ce qui n'est pas négligeable dans les raz et chenaux de la pointe de Bretagne...
Pour le moment pas de problème de structure comme cela est signalé par certains. L'isolation est un gros point fort et de confort d'autant qu'un chauffage équipe cette unité.
Très confortable pour 4 personnes. Le coffre de cockpit est un peu petit.
Au plaisir de discuter voile et ETAP. Bon vent à tous.
dominique[justify]
avatar
mimi50

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 67
Localisation : coutances 50 france

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum