Etap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour à tous...

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Bonjour à tous...

Message  Léon Sam 2 Avr 2011 - 18:53

Heureux propriétaire d'un ETAP 22 n° 499 construit en 1976, j'ai pu profiter de trois années de navigation aux alentours du Veerse Meer et de vacances exceptionnelles en emmenant Pwyll sur sa remorque vers l'Agentario (presque-île entre Piombino et Rome) pour la découverte de la Méditerranée...

Trop accaparé par des activités professionnelles, Pwyll est resté trop d'années sur sa remorque, rêvant autant que son "skipper" aux embruns ... à sec dans sa campagne hesbignonne.

Une nouvelle épouse se propose spontanément de devenir le mousse dont Pwyll a tant rêvé ...
Une remise en état a donc débuté : nettoyage, dépose de la quille, réfection des joints (wc, évier, ...), vérification des composants électriques .... une cure de jouvence.

Donc je suis très heureux d'avoir découvert ce forum de mordus d'ETAP et de fins techniciens...

Si vous me permettez, je me ferai, à l'avenir, un plaisir de vous ennuyer le plus souvent possible avec des tas de questions ...

A bientôt.

Léon

Léon

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 64
Localisation : Donceel, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Message  xxxxxxtrrrrmm Sam 2 Avr 2011 - 19:45

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Gilles
xxxxxxtrrrrmm
xxxxxxtrrrrmm

Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 61
Localisation : France 02

http://etap-22.over-blog.com/ (en construction)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum