béquille ETAP 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

béquille ETAP 20

Message  jojo le Ven 1 Juin 2012 - 16:48

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un ETAP 20 de 1984 N° Sie 1500 - Outre le fait qu'il y a du travail de remise en état, il ne possède pas de béquilles, hors je navigue dans la région de Granville et l'échouage aux iles Chausey nécessite, pour le confort, la mise en place de béquilles - Un possesseur d'etap 20 pourrait-il :
- me communiquer une photo des cadènes de fixation des béquilles,
- me communiquer une photo des béquilles ainsi qu'un relevé de cotes sommaire (en particulier hauteur entre point de fixation sur la cadène et pieds)

Manche Ouest Granville (ex importateur) m'a confirmé qu'il n'était plus possible d'approvisionner des pièces etap, je vais donc devoir faire faire cadènes et béquilles.

J'ai acheté un etap 20 pour remplacer mon vieux piranha, pas suffisamment voileux à mon gout - J'ai des contraintes de dimensions au port (2,3 X 6,3) et les nouvelles carènes sortent toutes du gabarit - J'ai donc opté pour un bateau ancien et d'après ce que j'ai pu lire, l'etap 20 possède de bonnes qualités - A bientôt et d'avance merci .

jojo

Revenir en haut Aller en bas

toujours d'actualité ?

Message  RogerL le Mer 14 Déc 2016 - 15:10

Bonjour,
Est-ce que votre demande est toujours d'actualité ?
J'ai un etap 20, avec béquilles !

Par contre le mien est sans halebas, et j'aimerais bien aussi en avoir les caractéristiques ! Smile (type de poulies, type d'écoute, fixation)

Si vous avez ça, ça m'intéresse,

Cordialement,

Roger

RogerL

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut