Très heureux de trouver un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Très heureux de trouver un forum

Message  CANDELAMARE le Ven 20 Juin 2014 - 5:25

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis heureux de trouver un forum sur les Etap. J'aurais pu chercher plus tôt mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. Je dois reconnaître que c'est un problème qui m'amène sur ce site mais j'ai bien l"intention de joindre l'utile à l'agréable.
Mon bateau est donc un ETAP 30i de 1997 que j'ai acheté en 2004 à Marken aux Pays Bas. Je suis amarré à Nieuwport après avoir été 2 ou 3 ans à Oostende.
Je me suis mis à la voile très tard en .....fin du xxème siècle à passé 50 ans. J'en ai 66 maintenant et je me plais à faire des ronds dans l'eau entre les Pays Bas, l'Angleterre et la Belgique. J'ai passé 7 semaines de stage aux Glénans et je me suis payé mon bateau. Mais je me considère toujours comme un navigateur du diamanche, n'ayant pas une grande expérience des voyages aux longs cours.
Il s'appelle CANDELAMARE car l'ancien propriétaire s'appelait Mr Kaars ce qui signifie "bougie" en néerlandais. Candelamare est donc la bougie de la mer. Je n'ai pas changé le nom qui me plaisait et pour faire plaisir à l'ancien propriétaire qui avait bien du chagrin à vendre son bateau.
J'espère avoir du plaisir sur ce site et peut-être apporter ma petite pierre à l'édifice.
Bon vent à toutes et à tous.

CANDELAMARE

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum