Salut à tous, salut à tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à tous, salut à tous...

Message  heyoka le Lun 28 Nov 2016 - 16:04

......de Héyoka, nouveau proprio d'un 31i master de 96, navigation méditerrannée.
Pas de réel problèmes à signaler en dehors de ceux constatés à l'achat, rien de grave, un peu d'électronique à mettre à niveau et un joint d'embase à changer, allez les passes coque aussi et l'antifoulinge puis qu'il faut le sortir pour le joint.

Cette petite présentation étant faite, je vais poser quelques questions dans les rubriques.

heyoka

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au club.

Message  Galileo le Ven 2 Déc 2016 - 10:16

Tu as fait un bel achat... Tu trouveras sur ce site quelques infos intéressantes, mais malheurement, le site n'est plus très actif. Les possesseurs d'Etap, ont, soit des bateaux trop parfaits sans aucun problème, ou plus la passion, ou alors quelque chose d'autre auquel je ne pense pas... pour ne pas témoigner ou intervenir sur les forums ? N'hésite quand même pas a témoigner et a interroger. Smile Smile
Quel est ton port d'attache ? Encore un truc, déjà signalé dans certains posts, une bonne adresse pour quelques pièces pour nos Etap :

http://www.etap-yachting.com
Galileo

Re: Salut à tous, salut à tous...

Message  heyoka le Dim 4 Déc 2016 - 9:53

" Bohème " est mon 4 ème voilier, mon cadeau de retraite.
J'ai débuté avec un "Folie douce" en 91, puis un Evasion 34 et enfin un Gibsea 77 vendu en 2008 pour cause de mutation professionnelle.
De retour dans le sud, j'ai retrouvé mes potes voileux et le virus s'est réactivé.
Port d'attache provisoire Gruissan ( beaucoup de vent... ) et à nouveau des grandes ballades en perspective vers Minorque, la Corse et plus si affinités.
Voili voilou.

heyoka

Re: Salut à tous, salut à tous...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut