Etap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous...

Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Bonjour à tous...

Message  Reutaballe Mer 3 Nov 2010 - 23:25

Très heureux de pouvoir accéder à ce forum qui me semble super-intéressant. Je suis propriétaire d'un Etap 20 depuis novembre 2005. Auparavant ce bateau de 1985 avait connu 4 autres propriétaires: deux Français, deux Belges. Si mon bateau s'appelle à présent "Reutaballe" (expression wallonne qui pourrait se traduire par :"allez roule ma poule") il s'est successivement appelé: Fantasia, Winnetou et Figaro. Ce Serait plutôt amusant qu'un membre du forum reconnaisse son ancien bateau...
Reutaballe est amarré, d'avril à novembre, au sud du plan d'eau d'Eijsden (au sud de Maastricht). Son hivernage se passe, sur sa remorque et sous une bâche, sur le parking de mon club de voile (Royal Yacht Club de la Meuse) au Nord de Liège, où je possède également un 470 et une planche à voile.
Reutaballe sort très souvent ( entre 60 et 70 sorties par saison ) : j'habite à 35 minutes de lui, je suis plutôt "mordu" et c'est bien connu que les enseignants ont beaucoup de temps libre !
Ces deux dernières années, durant les vacances d'été, Reutaballe est parti faire quelques jours de croisière en Zélande :Veere, Kortgene, Colijnsplaat, Bruinisse, Willemstad, Brouwershaven, St Annaland, Herkingen, Kats, Aarnemuiden .... une très belle région avec encore beaucoup de coins à découvrir.
Une de mes envies : naviguer en Bretagne mais pas tout seul : j'ai bien trop peur de me planter. Un équipier expérimenté ou une navigation "de conserve" me conviendraient parfaitement.
Voilà pour les présentation. Je me réjouis de converser avec vous et, qui sait, de finaliser une rencontre.
Alain Fauville
Reutaballe
Reutaballe

Messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 72
Localisation : Embourg Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum