Etap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Ouessantine - Etap 35i

Aller en bas

Présentation de Ouessantine - Etap 35i Empty Présentation de Ouessantine - Etap 35i

Message  PIERRE Lun 21 Mar 2011 - 17:54

Bonjour à tous.

J'ai fait l'aquisition d'un Etap 35i de 1991 (le numéro 04 de la série) en février 2007, je suis le troisième propriétaire. Acheté à Dunkerque, ce bateau avait toujours navigué sur la Manche.
Je suis parti de Dunkerque (excellente marina) en septembre 2007 pour aller naviguer en Méditerrannée, en passant par la Bretagne, la Galice, le Portugal et détroit de Gibraltare. Un hiver en Tunisie, le tour de la Sicile et les îles Eoliennes l'été passé, je suis maintenant au port de Valencia en Espagne.
Mon projet pour cette année est de visiter les îles des Açores et revenir sur la Galice et la Bretagne qui sont des endroits que j'aime beaucoup.
Le 35i est un excellent bateau et le petit tirant d'eau (1,50m) permet des mouillages dans des endroits où il y a peu d'eau. En janvier j'ai installé un régulateur d'allure (Windpilot) qui me permettra de faire de plus longues étapes sans rester des heures à la barre (je navigue en solitaire, mais parfois avec des amis de passage). sunny


PIERRE

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 63
Localisation : Vannes (France)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum