Etap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

nouveau membre débutant avec un Etap 20

2 participants

Aller en bas

nouveau membre débutant avec un Etap 20 Empty nouveau membre débutant avec un Etap 20

Message  bruno34 Mer 12 Jan 2022 - 21:28

Bonjour à toutes et à tous,
Je débute à la voile avec un Etap20 acheté en octobre dernier qui me semble en assez bon état. N'ayant jamais navigué sur un voilier (sauf sur des catamarans loués quelques heures en Méditerranée pendant les vacances) je languis la belle saison pour sortir ce beau petit voilier de sa remorque, monter le gréement et hisser les voiles. En attendant je lis "Les Glénans" pour essayer de comprendre comment tout ça fonctionne.
A bientôt et merci pour ce forum !

bruno34

Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2022
Localisation : Montpellier

Riri38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre débutant avec un Etap 20 Empty Etap20

Message  Riri38 Jeu 3 Fév 2022 - 10:39

Salut,

J'ai aussi un Etap 20 depuis 2 ans...
Petit bateau bien sympa, n'hésite pas à me contacter pour partager nos expériences !
Tu navigues où ? Moi, lac de Monteynard (38) en attendant plus salé Wink
@+
Henri.
Riri38
Riri38

Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2020
Age : 61
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre débutant avec un Etap 20 Empty Re: nouveau membre débutant avec un Etap 20

Message  bruno34 Dim 6 Fév 2022 - 21:12

Salut Henri,