Etap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Où faire réaliser ses voiles ? Le coin des bonnes affaires ?

5 participants

Aller en bas

Où faire réaliser ses voiles ? Le coin des bonnes affaires ? Empty Où faire réaliser ses voiles ? Le coin des bonnes affaires ?

Message  Bisigou Jeu 4 Mar 2010 - 10:09

Bonjour,

Le titre est un peu général, mais Bisigou possède une GV un peu fatiguée et n'a plus de spi...
Avez-vous des adresses de bonnes affaires où je peux trouver des voiles d'occasion qui pourraient aller, ou encore connaissez-vous une voilerie sympa qui vous a fait de belles voiles à pas trop cher ????

D'avance merci pour vos réponses.

Bisigou. Suspect

Bisigou

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Où faire réaliser ses voiles ? Le coin des bonnes affaires ? Empty Re: Où faire réaliser ses voiles ? Le coin des bonnes affaires ?

Message  Admin Ven 5 Mar 2010 - 16:56

Pour les prix du neuf, vous pouvez visiter ce site http://www.voileriegranvillaise.com/ dans la section devis, il suffit de choisir son bateau et le prix apparaît.
Je ne sais pas ce que ça vaut en qualité mais par rapport au prix que l'on me propose ici à Bruxelles, ils sont au minimum moitié moins cher.

Exemple:
la moins chère: GV dacron lattes classiques pour un Etap 22 866€ ttc hors frais de port
la plus chère: GV composite full batten pour un Etap 22 1259€ ttc hors frais de port
Admin
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles

https://etap.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Où faire réaliser ses voiles ? Le coin des bonnes affaires ? Empty voiles

Message  atlantid Jeu 22 Avr 2010 - 10:34

En Belgique, j'ai fait refaire la grand voile d'un etap 22 pour 900 euros chez lefebvre sails à Ostende.
http://www.lefebvresails.com/
Détails important par rapport à d'autres voileries: les délais. Un mois entre la commande et la livraison (enlevé sur place).
atlantid
atlantid

Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 56
Localisation : Frasnes lez Buissenal / Hainaut / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Où faire réaliser ses voiles ? Le coin des bonnes affaires ? Empty Re: Où faire réaliser ses voiles ? Le coin des bonnes affaires ?

Message  Admin Jeu 22 Avr 2010 - 11:13

excellent, j'y passerai surement très bientôt. Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles

https://etap.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Où faire réaliser ses voiles ? Le coin des bonnes affaires ? Empty prix de voiles

Message  pit29 Mar 11 Mai 2010 - 9:55

je veux bien essayer de répondre à ta question, mais dans quel coin recherches tu un constructeurs de voiles....Moi j'en connais des pas trop chers en bretagne. Mais si tu es du nord de la france le port coute tres cher.....
pit29
pit29

Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 59
Localisation : GUIDEL PLAGE

Revenir en haut Aller en bas

Où faire réaliser ses voiles ? Le coin des bonnes affaires ? Empty Des voiles... des voiles... oui mais à petit prix !

Message  Bisigou Mar 11 Mai 2010 - 10:18

Bonjour,

A vrai dire, je bénéficie de connaissances aux quatre coins de la France pour me ramener un éventuel colis. Toutefois, je vis et navigue en Bretagne.
Concernant le spi, j'ai trouvé dans le marché de l'occasion, très fourni (leboncoin, microsailing, wanaboat, vides-greniers...).
Concernant la GV, je cherche encore mais le besoin n'étant pas urgent, j'ai un peu laissé tomber.

A ce jour, le devis le moins cher que j'ai eu à qualité égale reste celui de la voilerie paimpolaise (580 euros 10,2 m2 - Dacron 250g/m2 - 4 lattes - 2 ris).
A vos avis.

Bonne nav'. Bisigou. Cool

Bisigou

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Où faire réaliser ses voiles ? Le coin des bonnes affaires ? Empty voiles...

Message  pit29 Mar 11 Mai 2010 - 12:19

Je connais cette voilerie qui a bonne réputation. Le prix me semble plus que raisonnable en plus.
Je vais voir mon ''voileux'' ce WE , je poserai la question.
Quel genre de voile exactement veux tu précisément, et voilier?
pit29
pit29

Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 59
Localisation : GUIDEL PLAGE

Revenir en haut Aller en bas

Où faire réaliser ses voiles ? Le coin des bonnes affaires ? Empty voiles.

Message  pit29 Lun 17 Mai 2010 - 13:29

Un constructeur de voiles bien sous tous rapports:
Chris-yachting à St Malo.......et pas loin de chez toi! cheers
pit29
pit29

Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 59
Localisation : GUIDEL PLAGE

Revenir en haut Aller en bas

Où faire réaliser ses voiles ? Le coin des bonnes affaires ? Empty voilerie granvillaise

Message  olileclodo Ven 4 Nov 2011 - 21:30

habitant granville j'ai déjà fait chez voilerie granvillaise la capote de mon etap 20 est elle était très bien faite je pense qu'il n'y a pas de mauvaise surprise.
olileclodo
olileclodo

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où faire réaliser ses voiles ? Le coin des bonnes affaires ? Empty Re: Où faire réaliser ses voiles ? Le coin des bonnes affaires ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum