Etap 32S
3 participants
Page 1 sur 1
Etap 32S
Bonjour,
Depuis le début de cette année 2021, je suis le nouveau et très heureux propriétaire d'un ETAP 32S datant de 2002. Mon bateau, appelé désormais "La Boétie", a pour port d'attache Binic dans la Baie de Saint-Brieuc (Côtes d'Armor).
Je suis très heureux de faire partie de ce forum dédié à ces très beaux bateaux que sont les ETAP.
Au plaisir d'échanger avec vous toutes et tous à leur sujet prochainement.
Cordialement,
Vincent S.
(Belgique)
Depuis le début de cette année 2021, je suis le nouveau et très heureux propriétaire d'un ETAP 32S datant de 2002. Mon bateau, appelé désormais "La Boétie", a pour port d'attache Binic dans la Baie de Saint-Brieuc (Côtes d'Armor).
Je suis très heureux de faire partie de ce forum dédié à ces très beaux bateaux que sont les ETAP.
Au plaisir d'échanger avec vous toutes et tous à leur sujet prochainement.
Cordialement,
Vincent S.
(Belgique)
Vincent S- Messages : 4
Bienvenu
Bienvenu, avec votre très beau bateau. J'étais l'importateur des bateaux Etap en Italie, et, moi-meme, j'ai un Etap 28i sur lequel j'ai ajouté 220 modifications ou accessoires. Je vous souhaite des très heureuses navigations!
Francesco Tamburrano
Francesco Tamburrano
ftamburrano- Messages : 9
Re: Etap 32S
Bonjour , j’ai également repris un etap 37s de 2003 en juin il s’appelle Altaï et son port d’attache est à Hendaye. Je suis ravie d’arriver sur ce forum !
Cordialement
Pierre Pageard
Cordialement
Pierre Pageard
Altaï- Messages : 1
Re: Etap 32S
Bienvenu|, avec votre bateau très costaud et marin! J'étais l'importateur des bateaux Etap en Italie et, A vous aussi, Je souhaite des très heureuses navigations!Altaï a écrit:Bonjour , j’ai également repris un etap 37s de 2003 en juin il s’appelle Altaï et son port d’attache est à Hendaye. Je suis ravie d’arriver sur ce forum !
Cordialement
Pierre Pageard
Francesco Tamburrano - Segrate (MI) Italie
ftamburrano- Messages : 9