Recherche béquilles pour Etap 22...
+3
thierry
Admin
Bisigou
7 participants
Page 1 sur 1
Recherche béquilles pour Etap 22...
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'informations sur des béquilles d'Etap 22.
Soit des plans, des photos de béquilles d'origine ou modifiées mais qui 'vont bien'... Actuellement Bisigou ne possède qu'une béquille bricolée et elle n'est pas très en forme...
Si toutefois vous n'avez pas d'informations là dessus, savez-vous peut-être à quels tarifs on peut s'attendre pour en faire refaire ?
Merci à tous ceux qui se sentent concernés de participer.
Bisigou.
Je suis à la recherche d'informations sur des béquilles d'Etap 22.
Soit des plans, des photos de béquilles d'origine ou modifiées mais qui 'vont bien'... Actuellement Bisigou ne possède qu'une béquille bricolée et elle n'est pas très en forme...
Si toutefois vous n'avez pas d'informations là dessus, savez-vous peut-être à quels tarifs on peut s'attendre pour en faire refaire ?
Merci à tous ceux qui se sentent concernés de participer.
Bisigou.
Bisigou- Messages : 10
Re: Recherche béquilles pour Etap 22...
Hello Bisigou
As-tu regardé à la question " Recherche: béquilles Etap 22i " ?
Cela doit-être facilement réalisable à mon humble avis... Il faudra peut-être simplement adapter les dimensions...
Pour ma part, je pencherais pour du tube inox.
As-tu regardé à la question " Recherche: béquilles Etap 22i " ?
Cela doit-être facilement réalisable à mon humble avis... Il faudra peut-être simplement adapter les dimensions...
Pour ma part, je pencherais pour du tube inox.
bequille etap22
je n'ai pas de solution bien au contraire mais si par hasard tu pouvais nous transmettre des plans ou des photos que tu pourrais obtenir pourrais tu nous les transmettre car je serais moi même intérressé
A bientôt
A bientôt
thierry- Messages : 42
Avel gast aime ce message
béquilles
Bonjour,
Je possède des béquilles d'etap 21i : au niveau des fixations c'est la même chose donc pas de problème .
Par contre je ne sais pas si la longueur (même réglable) est identique . Si cela intéresse quelqu'un ...
Je possède des béquilles d'etap 21i : au niveau des fixations c'est la même chose donc pas de problème .
Par contre je ne sais pas si la longueur (même réglable) est identique . Si cela intéresse quelqu'un ...
yann- Messages : 1
Je me pose justement la question de l'acquisition de béquille pour un Etap 24i.
Avec la quille tandem, la manœuvre me semble plus simple grâce au plus faible tirant d'eau, à la forme du bulbe, plat sur le dessous, et à la taille de celui ci, que ce soit en longueur ou en largeur (40cm sur un 24i). Pour info, admirer cet Etap 37S en équilibre sur sa quille tandem (en jouant de son mouillage et de la position de sa bôme).
Quelqu'un a-t-il dejà béquillé sur ce type d'appendice?
Avec la quille tandem, la manœuvre me semble plus simple grâce au plus faible tirant d'eau, à la forme du bulbe, plat sur le dessous, et à la taille de celui ci, que ce soit en longueur ou en largeur (40cm sur un 24i). Pour info, admirer cet Etap 37S en équilibre sur sa quille tandem (en jouant de son mouillage et de la position de sa bôme).
Quelqu'un a-t-il dejà béquillé sur ce type d'appendice?
Kix- Messages : 22
il joue avec le feu le camarade. perso j'aurai peur d'un coup de vent, un eternuement...
bequille
ce doit être un equilibriste !!!!
une question me titille : " est il possible d'echouer un etap22 quillard ?
si quelqu'un à déja vu...
merci
une question me titille : " est il possible d'echouer un etap22 quillard ?
si quelqu'un à déja vu...
merci
thierry- Messages : 42
Bonjour , je cherche des béquilles pour un 21i.yann a écrit:Bonjour,
Votre message est ancien mais à tout hazard...
Sinon si vous avez des photos ou plan cela m'intéresse également.
Avel gast- Messages : 2