Etap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arno - Etap 22

Arno - Etap 22 Empty Arno - Etap 22

Message  Arno33 Dim 28 Mar 2010 - 18:58

Bonjour, je me prenomme donc Arno, 33ans papa d'une petite Marine de 2ans.
je fais de la voile depuis mes 8-10 ans, dabord en Optimiste, puis dés 12ans sur des Goellettes Marconi (deux mâts, gréments Orique ou non et tout à l'ancienne sans winch et autres modernités du genre).
Un voyage de 10 jours sur un globe 33 à 17ans puis aprés, mis à part quelques sorties en cata et en 420, pas grand choses...
arrivé à la trentaine et avec quelques sous en poche (et surtout une maison à 2km d'un plan d'eau) je me trouve enfin mon premier petit croiseur (un Maraudeur), performant mais trop instable pour un bout de choux à mon sens, du coup, revente de celui-ci il y a un mois et achat d'un Etap 22 cette semaine...

Pour ce qui est du programme, habitant sur Carcans, le plan d'eau est notre lac (Carcans-Hourtin 18km x 6 ou 7) mais aussi, le Bassin d'Arcachon qui est à 30min et l'estuaire de la Gironde 45min.
surement un petit tour tous les deux ans soit en Bretagne, soit en Mediterranée.
ma passion principale étant le surf, c'est donc tout naturellement que je surfe le matin avec un petit vent d'Est et que je fais du bateau l'aprés midi par un bon thermique d'Ouest avant de retourner faire un petit surf aprés le thermique.

voila pour moi, pour ce qui est du bateau, je vous ferais surement un petit topic sur lui, ses travaux et la nav...

Arno33

Revenir en haut Aller en bas