Etap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Phil, etap 22, brest même

2 participants

Aller en bas

Phil, etap 22, brest même Empty Phil, etap 22, brest même

Message  fil Jeu 1 Juil 2010 - 8:32

bonjour à tous,

Je m'inscris enfin sur ce forum, je le scrutait depuis un moment, tant il y a des infos interessantes. je possède un etap 22 de 1979, acheté il y a 4 ans . Il se trouve au port de brest.
Mes sorties sont principalement en mer d'Iroise (camaret, sein, ouessant, douarnenez ...)
Je fais de la voile depuis mes 6ans (optimist). J'ai vu pas mal de deriveur defiler ds le jardin de mes parents ( 320, zef, 420, maraudeur, ...) j'ai toujours habité près de la mer...
Mes autres passions etant le surf et le windsurf, je les stocke à l'avant de mon petit voilier, qd je pars en vadrouille.

J'ai choisi l'étap 22 pour sa quille relevable, sa robustesse, son prix ( Rolling Eyes ) et pour apprendre à bricoler (je suis très mauvais Embarassed ).
en ce moment il est au sec , car il y a une vieille reparation (mal faite) de la coque qui donnée lieu a une infitration d'eau ds les caissons, c'est donc terre-plein + sèchage ( caisson ouvert)
prochain bricolage , j'enlève la visse sans fin et puis la quille!

avel mad,

Philippe _/)

fil

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phil, etap 22, brest même Empty Re: Phil, etap 22, brest même

Message  Admin Jeu 1 Juil 2010 - 10:10

Bienvenue à toi Phil Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles

https://etap.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum