Aviron de godille pour Etap 22
4 participants
Etap :: Les Etap par modèles :: Etap 22
Page 1 sur 1
Aviron de godille pour Etap 22
bonjour,
Quelqu'un a t il un aviron pour godiller sur un etap 22 , si oui quelles sont les cotes de cet aviron?
j'essaie d'évaluer la longueur nécessaire ( je mesure 1.80 m )
lorsque l'on godille sur l'etap 22, vu la position latérale de la dame de nage... est on perché sur le coffre arriére coté babord ?
Alain
Quelqu'un a t il un aviron pour godiller sur un etap 22 , si oui quelles sont les cotes de cet aviron?
j'essaie d'évaluer la longueur nécessaire ( je mesure 1.80 m )
lorsque l'on godille sur l'etap 22, vu la position latérale de la dame de nage... est on perché sur le coffre arriére coté babord ?
Alain
le brun- Messages : 30
aviron
j'ai l'aviron de l'etap 22 je pourrais répondre à votre question je pense aller au bateau ce week end je vous laisse un message des que j'ai les mesures
thierry- Messages : 42
avirob de godille etap 22
Bonjour thierry,
je ne savais même pas qu'il existait un aviron de godille spécifique pour l'etap 22...y a t il aussi une fourche à dame spéciale? peut être un peu coudée vers l'arriere?
Les cotes m'intéressent, une photo de l'opérateur en position de godille (avec sa taille ) serait aussi bienvenue.
As tu un expérience de godille sur ce bateau?
Cordialement
Alain
je ne savais même pas qu'il existait un aviron de godille spécifique pour l'etap 22...y a t il aussi une fourche à dame spéciale? peut être un peu coudée vers l'arriere?
Les cotes m'intéressent, une photo de l'opérateur en position de godille (avec sa taille ) serait aussi bienvenue.
As tu un expérience de godille sur ce bateau?
Cordialement
Alain
godille
j'ai la dame de nage, la godille, mais jamais essayé !
plus facile au moteur....
je ferais des photos et prendrais un max de mesure pour te renseigner.
A+
plus facile au moteur....
je ferais des photos et prendrais un max de mesure pour te renseigner.
A+
thierry- Messages : 42
godille bis
J'ai aussi une godille avec sa dame de nage mais jamais essayé
je me pose justement la question si c'est d'origine ou non.
Interresant de comparer.
je prends des cotes la prochaine fois que j'y retourne (Desole, ca risque de pas etre avant Mars, je suis pas a cote du port d'attache) et vous poste cela.
A+
Madmax
je me pose justement la question si c'est d'origine ou non.
Interresant de comparer.
je prends des cotes la prochaine fois que j'y retourne (Desole, ca risque de pas etre avant Mars, je suis pas a cote du port d'attache) et vous poste cela.
A+
Madmax
MADMAX85- Messages : 4
Cote aviron pour godille
Hello,
Juste avant fin mars...
voici les côtes de mon aviron
longueur 2.40 m
longueur de la pale 67 cm
largeur 10.5 cm
A+
Madmax
Juste avant fin mars...
voici les côtes de mon aviron
longueur 2.40 m
longueur de la pale 67 cm
largeur 10.5 cm
A+
Madmax
MADMAX85- Messages : 4
Re: Aviron de godille pour Etap 22
ça fait vraiement court et gadget comme godille, j'ai la même chose et je me suis bien mis dans l'enbarras un jour de panne moteur avec du vent...
à mon avis, pour bien travailler avec ses quasi 1T5 chargé il faut dans les 3m de long.
à mon avis, pour bien travailler avec ses quasi 1T5 chargé il faut dans les 3m de long.
Arno33- Messages : 9
godille etap 22
bonjour,
Merçi pour les infos reçues.
j'ai progressé. j'ai trouvé un aviron de longueur 267 cm pale de 61 cm, largeur 12 cm , poignée tournée sur 12 cm, j'ai mis un fourreau de protection à 1 m du haut de l'aviron ( un morceau de tube pvc épais fendu en diametre 41 interieur) j'ai aussi trouvé une dame de nage avec support. c'est probant pour les essais, cela permet de godiller du fond , devant le moteur. La dame de nage doit être ameliorées car elle est droite et l'aviron
a tendance à s'échapper, il faudra rallonger un peur les dents de la fourche.
La photo jointe est prise sans fourreau ( le fourreau a été ensuite ajouté à l'endroit de contact aviron fourche.
Alain
Merçi pour les infos reçues.
j'ai progressé. j'ai trouvé un aviron de longueur 267 cm pale de 61 cm, largeur 12 cm , poignée tournée sur 12 cm, j'ai mis un fourreau de protection à 1 m du haut de l'aviron ( un morceau de tube pvc épais fendu en diametre 41 interieur) j'ai aussi trouvé une dame de nage avec support. c'est probant pour les essais, cela permet de godiller du fond , devant le moteur. La dame de nage doit être ameliorées car elle est droite et l'aviron
a tendance à s'échapper, il faudra rallonger un peur les dents de la fourche.
La photo jointe est prise sans fourreau ( le fourreau a été ensuite ajouté à l'endroit de contact aviron fourche.
Alain