Etap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Foxy Lady, Etap 35i 1991

3 participants

Aller en bas

Foxy Lady, Etap 35i 1991 Empty Foxy Lady, Etap 35i 1991

Message  foxylady Mer 30 Nov 2011 - 12:13

Coucou,

je viens d'acheter un Etap 35i de 1991 qui est à sec depuis quelques temps déjà, je ne l'ai pas encore mis à l'eau. C'est le numéro 002 de la série. Il y a encore du boulot mais je souhaiterais le ramener en Bretagne nord cet hiver.
(quelqu'un aurait-il un manuel ???)

A bientôt, Arnaud

foxylady

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foxy Lady, Etap 35i 1991 Empty Re: Foxy Lady, Etap 35i 1991

Message  J-Y.C Jeu 1 Déc 2011 - 20:45

Salut foxylady !
Tu cherches un manuel pour rejoindre le nord de la Bretagne Very Happy ou tu cherches un manuel pour restaurer ton bateau Surprised ?

Présente nous qq photos de la bête ! cheers

Bon vent !
J-Y.C
J-Y.C

Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foxy Lady, Etap 35i 1991 Empty ça mord !

Message  foxylady Jeu 1 Déc 2011 - 21:47

Bonsoir, chuis tout nouveau sur un forum, j'ai sauté sur mon PC dès que j'ai vu que j'avais une touche ! un vrai gosse !
en fait, je cherchais une sorte de mode d'emploi de l'ensemble des équipements du bateau, mais j'ai l'impression que je vais devoir faire sans... C'est pas si grave,
pour les photos, c'est un etap 35i quasi normal, rouge et blanc (c'est son ancien nom - je ne le trouvais pas assez Rock&Roll..)

Pour le mode d'emploi du retour vers Saint-Malo, je suis preneur de tous les bons conseils, je n'ai pas encore fait le Raz de Sein ni le Chenal du Four, par contre pour le courant et les cailloux, on a ce qui faut ici - mais on reste humble... Finalement, le retou sera en février, je voulais passer entre Noël et le jour de l'an, mais ça sera pas possible car le bateau étant à sec depuis longtemps, j'en profite pour refaire la carène et la quille à l'epoxy et changer les joints du sail drive.

Il faut encore que je jette un oeil ou deux sur les coefs de marée mais les prévisions météo à 2-3 mois, ça marche pas très bien...

Bon vent à toi aussi ! et gros bisous aux autres - et toi c'est quoi ton canote ?

PS: dès que le bateau sera un peu plus présentable, je posterai quelques photos (enfin si je trouve comment ça marche)

foxylady

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foxy Lady, Etap 35i 1991 Empty manuel etap 35i

Message  Ulysse Ven 2 Déc 2011 - 16:47

Salut Foxylady ,

Tu peux trouver un extrait du manuel sur le site http://www.etapowners.org.uk/downloads_files/ETAP%2035i%20manual.pdfhttp://www.etapowners.org.uk/downloads_files/ETAP%2035i%20manual.pdf

Je vais quelques fois dans la région de St-Malo, (St-Broladre exactement, entre Cancale et Pontorson), on s'y verra peut-être un jour ...
Ou est ton Etap 35i en ce moment ?

A+

Pierre
Ulysse
Ulysse

Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 70
Localisation : Messancy - Belgique (Nieuwpoort)

Revenir en haut Aller en bas

Foxy Lady, Etap 35i 1991 Empty etappe Loctuddy

Message  foxylady Ven 2 Déc 2011 - 20:18

Salut,
le bateau est à Loctudy pour l'instant. A+ dans les parages et merci pour le lien
bisous

foxylady

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foxy Lady, Etap 35i 1991 Empty ta visite à Dinan

Message  foxylady Ven 2 Déc 2011 - 20:28

N'hésite pas à m'appeler quand tu viens à Dinan (jumelée d'ailleurs avec Dinant...) 0688249280
A+
Arnaud




foxylady

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foxy Lady, Etap 35i 1991 Empty Re: Foxy Lady, Etap 35i 1991

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum