tissus imperméable (plastifié) de lazy-bag
4 participants
Etap :: Technique, trucs et astuces, modifications :: Technique, Généralités - Electronique, accastillage...
Page 1 sur 1
tissus imperméable (plastifié) de lazy-bag
Bonjour,
Je souhaite régénérer le tissus imperméable (plastifié) de mon lazy-bag, connaissez vous un produit adapté en bombe spray ou pinceau
j'ai une piste imperméabilisant goretex mais y a t il d'autres produits soit déperlant soit "plastifiant"
Merci pour votre aide
Je souhaite régénérer le tissus imperméable (plastifié) de mon lazy-bag, connaissez vous un produit adapté en bombe spray ou pinceau
j'ai une piste imperméabilisant goretex mais y a t il d'autres produits soit déperlant soit "plastifiant"
Merci pour votre aide
26i Claude- Messages : 34
Re: tissus imperméable (plastifié) de lazy-bag
Il existe des imperméabilisants en bombe (raoyon randonnée des magasins de sport) mais à mon avis cela va être difficile de rattraper le lazy d'origine. De nombreux propriétaires ont changé leur lazy car il se délitait. Le tissus utilisé n'est pas étanche à la longue (même tissus que les capotes et biminis) mais il a je pense l'avantage de "respirer" mieux que le pvc.
Bon we
Pierre
Bon we
Pierre
tissus
les voileries utilise du dralon (tissus polyester) s'est plus jolie plus longtemps.....
tramontane- Messages : 23
Re: tissus imperméable (plastifié) de lazy-bag
Quand c'est cuit, je le change ou je le double …
Ca coute aussi cher que tes produits mais ça a une autre gueule ….
Ca coute aussi cher que tes produits mais ça a une autre gueule ….
J-Y.C- Messages : 83
Etap :: Technique, trucs et astuces, modifications :: Technique, Généralités - Electronique, accastillage...
Page 1 sur 1