Dématage Etap 22
Etap :: Technique, trucs et astuces, modifications :: Technique, Généralités - Electronique, accastillage...
Page 1 sur 1
Dématage Etap 22
Bonjour,
J'ai dématé dimanche à Saint Valéry en Caux (76) dernier car mon étai a rompu, entre le haut de mon enrouleur et le haut du mat. Il semble qu'il tournait avec l'enrouleur et qu'il a fini par rompre (mon enrouleur forçait depuis quelque temps). Mon mat est tombé mais sans trop de dégats a priori. Certains ont ils l'expérience du démontage/montage de l'étai au niveau de l'enrouleur ? Auriez vous des plans/notice de montage de l'enrouleur (que je vais devoir démonter) ?
D'avance merci pour votre aide
Amitiés marines
Dominique
J'ai dématé dimanche à Saint Valéry en Caux (76) dernier car mon étai a rompu, entre le haut de mon enrouleur et le haut du mat. Il semble qu'il tournait avec l'enrouleur et qu'il a fini par rompre (mon enrouleur forçait depuis quelque temps). Mon mat est tombé mais sans trop de dégats a priori. Certains ont ils l'expérience du démontage/montage de l'étai au niveau de l'enrouleur ? Auriez vous des plans/notice de montage de l'enrouleur (que je vais devoir démonter) ?
D'avance merci pour votre aide
Amitiés marines
Dominique
Domderouen- Messages : 6
Problème d'enrouleur !
Comprenez vous pourquoi je suis devenu désormais inconditionnel des voiles d'avant à mousquetons. Plus de problème, s'il se passe quoi que ce soit, ça se voit et c'est instantanément accessible. Au bout de quarante années de voile, j'en suis (re) venu là ! Mais bon, c'est tout un débat...
Invité- Invité