Etap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

cherche un port bien abrité, Espagne ou france pour louer à l'année un emplacement

3 participants

Aller en bas

cherche un port bien abrité, Espagne ou france pour louer à l'année un emplacement Empty cherche un port bien abrité, Espagne ou france pour louer à l'année un emplacement

Message  CABESTAN Dim 11 Mar 2018 - 13:15

Bonjour,
Avez-vous quelques conseils où amarrer mon bateau (Etap 37S) en Espagne ou en France. pour l'année 2019-2020.
Port accessible et bien protégé, bonne correspondance, calme et avec un prix raisonnable...
Merci

CABESTAN

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 72
Localisation : BASTOGNE

http://www.taichichuanbastogne.be

Riri38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

cherche un port bien abrité, Espagne ou france pour louer à l'année un emplacement Empty Place de port

Message  Riri38 Lun 25 Oct 2021 - 9:16

Bonjour,

J'espère que vous avez trouver votre place à prix raisonnable...
ça m'intéresse de savoir ou ?
De ma propre expérience et concernant la Méditerranée française, en place à quai, il n'y a PAS de place, même à prix déraisonnable Rolling Eyes
Bonne navigation.
Henri.
ps: mon Etap 20 hiverne dans mon jardin sur sa remorque, ça fait de bonnes économies !
Riri38
Riri38

Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2020
Age : 61
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

cherche un port bien abrité, Espagne ou france pour louer à l'année un emplacement Empty Re: cherche un port bien abrité, Espagne ou france pour louer à l'année un emplacement

Message  CABESTAN100 Mar 4 Jan 2022 - 17:04

Port de Leucate, prix raisonnable et encore de la place....

CABESTAN100

Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2017

Riri38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

cherche un port bien abrité, Espagne ou france pour louer à l'année un emplacement Empty Place à Leucate

Message  Riri38 Jeu 6 Jan 2022 - 9:41

Bonjour,

Merci pour l'info, je vais contacter la capitainerie cherche un port bien abrité, Espagne ou france pour louer à l'année un emplacement 1f609

Et bonne année !
Henri.
Riri38
Riri38

Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2020
Age : 61
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

cherche un port bien abrité, Espagne ou france pour louer à l'année un emplacement Empty Re: cherche un port bien abrité, Espagne ou france pour louer à l'année un emplacement

Message  CABESTAN100 Lun 27 Juin 2022 - 10:35

Port Leucate, Aude. Il y a encore beaucoup de place mais aussi beaucoup de vent...

CABESTAN100

Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

cherche un port bien abrité, Espagne ou france pour louer à l'année un emplacement Empty Place de port Espagne

Message  Riri38 Mar 28 Juin 2022 - 7:31

Bonjour,
J'étais récemment à Valencia...Il y a des places dans le port de plaisance, ainsi que dans les ports des petites villes proches (moins cher parait-il).
La région est sympa, la vie moins chère, l'autoroute pour y aller est gratuite à partir de la frontière (Hé oui, pas en France Laughing ) et les prix des places de port sont bien moins chères qu'en France (c'est pas dur Evil or Very Mad ). Moi-même, j'y songe sérieusement quand je serais à la retraite (encore 2 ans Rolling Eyes )
Tenez-moi au courant SVP...
Henri.
Riri38
Riri38

Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2020
Age : 61
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

cherche un port bien abrité, Espagne ou france pour louer à l'année un emplacement Empty Re: cherche un port bien abrité, Espagne ou france pour louer à l'année un emplacement

Message  CABESTAN100 Mar 28 Juin 2022 - 12:00

L’Espagne oui, mais cela dépend surtout de la grandeur du bateau, je pense qu’il y a une taxe au dessus des 12 mètres, à vérifier, sinon, les prix de port Leucate sont plus que raisonnables.

CABESTAN100

Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

cherche un port bien abrité, Espagne ou france pour louer à l'année un emplacement Empty Re: cherche un port bien abrité, Espagne ou france pour louer à l'année un emplacement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum