Anodes sur ETAP 30
3 participants
Page 1 sur 1
Anodes sur ETAP 30
Bonjour à tous.
J'aurais besoin d'informations techniques sur un ETAP 30 de 1987 que je viens d'acheter.
Je voudrais réaliser l'antifouling ( ce sera la première fois ) et le rajeunir un peu!
Je veux en profiter pour changer les anodes mais je n'ai aucune indication du type exact qu'il faut racheter.
Si quelqu'un pouvait me donner les informations , je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
J'aurais besoin d'informations techniques sur un ETAP 30 de 1987 que je viens d'acheter.
Je voudrais réaliser l'antifouling ( ce sera la première fois ) et le rajeunir un peu!
Je veux en profiter pour changer les anodes mais je n'ai aucune indication du type exact qu'il faut racheter.
Si quelqu'un pouvait me donner les informations , je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
bruno53- Messages : 2
Anodes sur ETAP 30
Bonjour
Pour l'anode je pense que sur le 30 il est équipé d'un volvo avec sail Drive ??
Il faut voir sur le manuel constructeur ou voir chez un concessionnaire Volvo.
De toutes façon il reste certainement une partie de l'anode , si elle est à changée il faut déposer ce qui reste et aller soit chez Volvo ou un ship
en principe ils ont toujours des modèles adaptable.
Pour l'anode je pense que sur le 30 il est équipé d'un volvo avec sail Drive ??
Il faut voir sur le manuel constructeur ou voir chez un concessionnaire Volvo.
De toutes façon il reste certainement une partie de l'anode , si elle est à changée il faut déposer ce qui reste et aller soit chez Volvo ou un ship
en principe ils ont toujours des modèles adaptable.
janyc- Messages : 32
anode pour moteur volvo penta saildrive
Bonjour,
C'est une anode pour un 120S chez volvo qu'il te faut. Attention il faut également mettre une anode dans le haut du moteur.
Bon vent
C'est une anode pour un 120S chez volvo qu'il te faut. Attention il faut également mettre une anode dans le haut du moteur.
Bon vent