Nouveau avec un etap 22
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau avec un etap 22
Bonjour à tous,
Je débarque sur le forum avec un etap 22 de 1974 sur remorque acheté il y a un an. Pas mal de travaux à prévoir, à l'intérieur comme à l'extérieur, avec notamment le safran à refaire, d'où ma présence sur ce forum, je m'explique : le safran vendu avec le bateau n'était pas celui d'origine, et après examen cela ne valait pas le coup de le garder : fait d'en assemblage assez peu fin de contreplaqué qui commençait à être trop attaqué, avec un "shape" des plus basiques. Du coup je vais me lancer pour en refaire un et je cherche à trouver des côtes, un plan ou même des photos d'un safran d'origine car j'ai des doutes sur le mien.
Voilà voilà, si vous avez des infos ou autres, je suis preneur.
Thibault
Je débarque sur le forum avec un etap 22 de 1974 sur remorque acheté il y a un an. Pas mal de travaux à prévoir, à l'intérieur comme à l'extérieur, avec notamment le safran à refaire, d'où ma présence sur ce forum, je m'explique : le safran vendu avec le bateau n'était pas celui d'origine, et après examen cela ne valait pas le coup de le garder : fait d'en assemblage assez peu fin de contreplaqué qui commençait à être trop attaqué, avec un "shape" des plus basiques. Du coup je vais me lancer pour en refaire un et je cherche à trouver des côtes, un plan ou même des photos d'un safran d'origine car j'ai des doutes sur le mien.
Voilà voilà, si vous avez des infos ou autres, je suis preneur.
Thibault
thibal- Messages : 5
Riri38 aime ce message
Safran
Bonjour,
J'ai un Etap 20, mais je pense que les safrans sont identiques...
Je peux prendre qqes photos et côtes , si ça t'intéresse (safran d'origine en bois massif)
@+
Henri.
J'ai un Etap 20, mais je pense que les safrans sont identiques...
Je peux prendre qqes photos et côtes , si ça t'intéresse (safran d'origine en bois massif)
@+
Henri.
Riri38- Messages : 28
thibal aime ce message
Safran
Ouais carrément je suis preneur, voici mon adresse mail : thibov38@hotmail.fr
Trop cool, merci
Trop cool, merci
Riri38 aime ce message
safran Etap20
Bonjour Thibault,
Tu trouveras ici quelques photos, avec les dimensions principales:
https://drive.google.com/drive/folders/1AkcfRMUo3Gi7n7t9Jqs2AWugspsRGcWW?usp=sharing
@+
Henri.
Tu trouveras ici quelques photos, avec les dimensions principales:
https://drive.google.com/drive/folders/1AkcfRMUo3Gi7n7t9Jqs2AWugspsRGcWW?usp=sharing
@+
Henri.
Riri38- Messages : 28
merci
Super merci beaucoup Henri, j'ai reçu ton mail également avec le même lien. Je vais regarder tout ça. A+