Nouveau Lazzy bag "Etap"
2 participants
Etap :: Les Etap par modèles :: Etap 26i
Page 1 sur 1
Nouveau Lazzy bag "Etap"
Bonsoir,
Je suis entré en contact avec Mr Jürgen Bubel de la société WASSERPORT BUBEL en Allemagne afin de connaître les possibilités de remplacement d'un Lazy bag "Etap" usé par la caresse du temps …
Très réactif sur les mails, bonne informations, répond aux diff questions tordues du style "peut on récupérer les anciennes lattes de renfort sur l'ancien bag ? vous répond "Oui bien sur, vous économiserez 100 eur ( moins value pièce et transport) et vous demande si vous souhaitez l'ancien canard etap ou le nouveau ?
Bref, excellent contact avec un délai de réalisation de 15 jours à 3 semaine , très satisfait !
Vous souhaitez qq photos pour être pleinement rassuré , il les envoie !
Modèle présenté avec l'ancien canard …
Moi y avait pas canard sur l'ancien ou alors il s'est envolé ….
Je suis entré en contact avec Mr Jürgen Bubel de la société WASSERPORT BUBEL en Allemagne afin de connaître les possibilités de remplacement d'un Lazy bag "Etap" usé par la caresse du temps …
Très réactif sur les mails, bonne informations, répond aux diff questions tordues du style "peut on récupérer les anciennes lattes de renfort sur l'ancien bag ? vous répond "Oui bien sur, vous économiserez 100 eur ( moins value pièce et transport) et vous demande si vous souhaitez l'ancien canard etap ou le nouveau ?
Bref, excellent contact avec un délai de réalisation de 15 jours à 3 semaine , très satisfait !
Vous souhaitez qq photos pour être pleinement rassuré , il les envoie !
Modèle présenté avec l'ancien canard …
Moi y avait pas canard sur l'ancien ou alors il s'est envolé ….
J-Y.C- Messages : 83
Riri38 aime ce message
Confirmation.
Je suis très satisfait aussi de cette société. Ils répondent rapidement, et sont efficaces. J'ai récemment commandé quelques matériels (gel coat, rail de fargue, joint caoutchouc de descente). Sur leur site, l'ensemble des pièces détachées qu'ils peuvent
fournir. Leur site pour rappel : http://www.etap-yachting.com/etap.html
fournir. Leur site pour rappel : http://www.etap-yachting.com/etap.html
Galileo- Messages : 93