Etap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETAP 28I

2 participants

Aller en bas

ETAP 28I Empty ETAP 28I

Message  christophe Mar 10 Nov 2020 - 10:47

Bonjour à tous . heureux propriétaire d'un étap 28i depuis un an je suis ammaré à Deauville. Je dois dire que ce n'est pas mon premier étap car j'ai possédé pendant presque 10 ans un etap 26i qui coule aujourd'hui des jours heureux en guadeloupe là ou je l'ai laissé lors de ma dernière transat en 2017. J'avais pour le coup eu la chance de faire de belles navigations avec ce bateau notamment la méditerranée (grèce, baleares, corse) et aussi 3 transat dont une retour en solitaire.
Je suis bien sur ouvert à toutes questions concernant le 26i car c'est un bateau que je connais bien et à l'inverse très à l'écoute de tout renseignement sur le 28i car j'ai encore très peu navigué avec.
A très bientôt sur ce groupe

christophe

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2020

MICHEL DESROZIERS et EL NAVEGANTE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ETAP 28I Empty Prob de hublot sur 26 i

Message  EL NAVEGANTE Dim 15 Nov 2020 - 20:31

Super et félicitations...faitre une transat avec un 26 i !
J'en ai un depuis un peu moins d'un an. J'ai un soucis avec le hublot b&botd (celui sui ouvre dans la cabine). C'est un GEBO dont les charnière sont cassées et j'ai eu bezau me rapprocher de cette marque le modèle ne se fait plus...Pour l'instant j'ao condamné ce hublot avec du gaffer mais il faut que je le change...compliqué de retrouver in hublot qui soit de la même taille.
Qu'en penses tu ?
Bonne soirée

Manuel
Voilier "El Navegante"
EL NAVEGANTE
EL NAVEGANTE

Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 64
Localisation : VANNES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum