Etap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ETAP 28i - Recherche de photos sous voiles en navigation

Aller en bas

ETAP 28i - Recherche de photos sous voiles en navigation Empty ETAP 28i - Recherche de photos sous voiles en navigation

Message  Francesco Tamburrano Ven 3 Sep 2021 - 9:53

Bonjour,
je suis en train d'écrire un livre sur l'Etap 28i . J'aurais besoin, pour les publier en couleur sur le livre, de photos de l'Etap 28i en navigation sous voiles, soit genoa et grandvoile, soit sous spinnaker ou gennaker ou autre, préferablement en haute définition. A noter que le livre apparetra comme articles mensuels sur le magazine Italien "BOLINA" , e le livre va recueillir tous ces articles (probablement douze). C'est probable que le livre sera traduit en Français et en Anglais, voir Allemand. Vous pouvrez m'envoyer ces photos soit sur ce forumactif, ou plus simplement me les envoyer sur mon adresse de poste ftamburrano aerobase libero point it. Dès maintenant, je remercie ceus/celles qui voudront etre si gentils de m'envoyer leur meilleures photos en navigation (ou au port) pour les voir utilisées dans un livre dans un an, et, depuis les prochain mois, su chacque numéro de "BOLINA". J'attends vos réponses!

Francesco Tamburrano

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum