Etap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

infiltration eau douce.

2 participants

Aller en bas

infiltration eau douce. Empty infiltration eau douce.

Message  MAJA Ven 23 Mai 2014 - 11:13

Quelqu'un a-t-il des pistes pour rechercher une infiltration d'eau douce se retrouvant en dessous du moteur.
Après de forte pluies, je retrouve régulièrement 10 à 15 litres d'eau près de l'inverseur et dans le bac à batterie. Je suis sur que cela ne provient pas du refroidissement car après une journée de moteur cet endroit reste sec.
Où chercher?

merci d'avance

MAJA

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

infiltration eau douce. Empty Re: infiltration eau douce.

Message  J-Y.C Ven 23 Mai 2014 - 22:50

Salut !

C'est tj compliqué !!!

Assécher et observer un jour de pluie les éventuelles infiltrations et leurs origines , je vois que ça, s'armer de patience pour traquer les fuites …

J'ai eu une fuite sur le col de cygne d'échappement et je retrouvais régulièrement l'équivalent d'un verre d'eau de mer à la base du moteur , c'est à dire à 2m50 de la fuite mais avec la pente l'eau ruisselait le long du tuyau d'échappement pour finir au point bas de la cale et juste sous la turbine de refroidissement !!!

Il m'a fallu 2 mois pour comprendre car l'origine du pb (invisible !) se trouvait derrière la cloison arrière au fond de la cabine ….

Bonne chance et surtout patience et observation !
J-Y.C
J-Y.C

Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum